FC LOGNE ET BOULOGNE

La Limouzinière - Corcoué sur Logne - St Colomban


< | >

Création d'un Groupement Foot Féminin !

Publié le 16 avril 2021 par

Le FC Logne et Boulogne, Le Legé FC, Le FC Bouaine/Rocheservière s'associent pour la création d'un Groupement Féminin sur le secteur.

Création d'un Groupement Foot Féminin !
Des portes-ouvertes auront lieu en juin.
Vous pouvez contacter EVAN pour vous inscrire (07 68 85 85 26)
 
N'hésitez pas à en parler autour de vous !
 
Le FC Bouaine Rocheservière, le FC Logne et le Legé FC, s’associent pour le football féminin
 
Suite à une réflexion initiée par le FC Bouaine Rocheservière, les 3 clubs voisins se lancent le challenge de créer une identité forte du football féminin sur le secteur nord-Vendée, sud Loire-Atlantique.
Dans ce cadre, la création d’un groupement 100% féminin fondé par les 3 clubs sera mis en place dès la saison 2021/2022. Il réunira toutes les licenciées féminines des différentes associations du projet, des U7 aux seniors !
Fort de sa proximité géographique, ce projet a pour premier objectif de rendre accessible la pratique du football à toutes. Conscient du problème de mobilité que peut engendrer un groupement, les clubs ont décidé de rester sur les 3 stades les plus centrés du groupement, Rocheservière, Courcoué S/Logne et Legé.
S'appuyant sur l'expérience, approuvé par le label Bronze Football Féminin décerné par la fédération française de football du FC Bouaine Rocherserviere, ce nouveau groupement souhaite permettre la pratique du football féminin à tout niveau !
 
Le nouveau groupement a le plaisir de vous convier ses portes ouvertes qui se dérouleront successivement sur le terrain de chaque club : le 5 Juin à Corcoué sur Logne, le 12 Juin à Legé et le 19 Juin à Rocheservière !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?