FC LOGNE ET BOULOGNE

La Limouzinière - Corcoué sur Logne - St Colomban


< | >

Informations séniors 

Publié le 29 avril 2020 par

Informations séniors 
Bonjour à tous.

Message informatif concernant nos catégories adultes.

La saison 2019/2020 est désormais terminée. Merci à tous nos bénévoles, dirigeants, joueurs et supporters pour votre implication quotidienne. Tout particulièrement, nous tenons à  remercier André Roux pour cette trop courte mais pas moins  brillante collaboration. Une montée en D2 de l'équipe première semble se profiler puisque nous sommes second au classement arrêté en date du 13 mars (nous attendons les officialisations du district), l'équipe seconde coachée par Anthony Dallais devrait conserver sa place en D4, et nous n'oublierons pas le très beau parcours coronastoppé en coupe du district. Dans le rétro, il y a aussi le seul, unique et difficile match de l'équipe C, assuré par une sélection de nos plus brillants joueurs de loisirs, merci à eux et Dimitry Penru d'avoir lutté contre le forfait general. Felicitations générales, les objectifs sont atteints.

Pour la saison prochaine, nous pouvons déjà vous annoncer quelques changements. Nous sommes heureux de retrouver à nos côtés Xavier Gautron pour les entraînements et le coaching de l'équipe A. Il sera assisté de Steven Pain et Jordan Levacher qui seront à la tête de l'équipe B. En dirigeants, nous aurons également Didier Braud, Frédéric Pouliquen, Antoine Deniaud et Nicolas Saunier. Anthony Dallais rechausse ses crampons, Véronique et Michel Meunier ne seront pas loin - merci à vous deux pour votre passion et votre présence. Merci à vous tous. 

Pour les loisirs pas de changement. On restera dans une dynamique de foot plaisir, de futsal le lundi, de match du vendredi, de convivialité, de respect de nos adversaires que l'on rencontre encore et toujours, années après années, de grillades et d'amitiés. Damien Péan reste aux commandes. 

On se retrouve vite.

Allez le FCLB

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.